Court Central des Internationaux de Tennis de Vendée

À J-1 du lancement des Internationaux de Tennis de Vendée, tous les joueurs qui participeront aux qualifications sont à présent connus. Sur un tableau de 32 joueurs, seulement 4 auront leur ticket pour accéder au tableau final du Challenger.

Et pour cette première journée de qualifications, les Internationaux de Tennis de Vendée frappent fort avec une tête de série classée 176e au classement ATP, qui n’est autre que l’Allemand Oscar OTTE. 

Qui dit promesses dit jeunes espoirs ! Et cette journée démarre sur les chapeaux de roue, puisque les premiers à devoir se battre sur les courts du Vendéspace sont tous français ! 22 français, dont des joueurs locaux comme Benjamin PARANQUE (21 ans) qui a reçu une Wild-Card pour participer aux qualifications. Mais ce n’est pas le seul ! En effet, 3 autres joueurs locaux attendent votre soutien sur ce premier weekend, il s’agit d’Edgar JEANMOUGIN (19 ans), Lucas POULLAIN (22 ans) et Ulysse BERTRAND (17 ans).

Des qualifications pleines de promesses dont vous pourrez profiter gratuitement dès 9h00 ce samedi, heure d’ouverture du Vendéspace.

Sans oublier le tirage au sort qui aura lieu à 19h30 en LIVE ici.
 

Accès directs