Titre non renseigné

Ce samedi 3 et dimanche 4 novembre ont marqué le lancement de la 6e édition du Challenger vendéen. Sur ces deux 1ères journées, les matchs de qualifications se sont enchaînés, les inscriptions du double se sont clôturées et le tirage au sort du tableau final nous a dévoilé l’ensemble des rencontres du 1er tour.

Quatre Français qualifiés ce dimanche
Sur le plan sportif, les français ont tiré leur épingle du jeu ce dimanche, avec la qualification de Fabrice MARTIN, du jeune Elliot BENCHETRIT (322e ATP), de David GUEZ (344e ATP) et de Laurent ROCHETTE (554e ATP).
Ils entreront en piste demain pour un dernier round qui pourrait les propulser tous les quatre dans le tableau final.

La NextGen ouvre le bal
La NextGen ouvrira le bal sur le central à partir de 16h30, avec le match du Français Calvin HEMERY (23 ans, 179e ATP), qui a participé à Roland-Garros en 2018. Il affrontera le géant allemand Mats MORAING (160e ATP).
Le tenant du titre Elias Ymer (22 ans, 132e ATP) sera ensuite opposé à la WC française de la FFT Enzo COUACAUD. Enfin, on assistera à un beau duel franco-français entre l’indomptable Corentin MOUTET (19 ans, 118e ATP) et Constant LESTIENNE (152e ATP).

Le tableau du double est enfin connu
Les inscriptions pour le double ont été clôturées dimanche midi. Nous connaissons donc tous les duos en lice. Parmi elles, on retrouve notamment la paire locale Gleb SAKHAROV/Clément TABUR. De son côté, le Yonnais Tom JOMBY fera équipe avec la “panthère rose” du circuit Benoît PAIRE, la tête de série numéro 1 du tournoi Simple Messieurs.
 

Accès directs