L'Arbre à sucre

Fondé en 2014 par les pâtissiers chocolatiers Loïc Ginestes et Eric Masfrand L’Arbre à Sucre est présent aux Internationaux de Tennis de Vendée pour la 4ème année consécutive.

L’histoire entre L’Arbre à Sucre et les Internationaux de Tennis de Vendée a débuté par une rencontre peu de temps après la création du pâtissier, glacier, chocolatier et confiseur vendéen. « On est devenu sponsor officiel du tournoi suite à notre rencontre avec Alain Charneau, qui fait partie du Comité d’organisation des Internationaux de Tennis de Vendée, et qui est également le père d’un très bon ami à moi. Il nous a présenté l’événement, et on a décidé de lui faire confiance. Cela nous a permis d’ancrer l’entreprise dans un domaine en choisissant un sport », raconte Eric Masfrand. « On a décidé de continuer parce que l’on est loyal et que l’on aime faire les choses jusqu’au bout. Le tournoi nous permet de nous faire connaître auprès des grosses sociétés vendéennes, ce qui est intéressant en vue des cadeaux de fin d’année. Cela nous permet aussi de développer notre notoriété auprès du grand public et de faire connaître nos boutiques de La Roche-sur-Yon et de Montaigu », poursuit-il.

Présente aux Internationaux de Tennis de Vendée via un stand sur le Village du Vendéspace, l’entreprise vendéenne propose sur place « des macarons, des chocolats, des cookies pour s’adapter à la clientèle du Vendéspace et quelques produits typiques vendéens ». De quoi permettre aux visiteurs de découvrir leurs spécialités entre deux rencontres.




 

Accès directs