Tirage au sort du jeu concours CMO

Partenaire des Internationaux de Tennis de Vendée depuis leur création, le Crédit Mutuel, présent sur place, active son partenariat tout au long du tournoi, aussi bien en externe qu’en interne.

« Le Crédit Mutuel était partenaire du Future de La Roche-sur-Yon. On a décidé de continuer l’aventure dans le tennis sur les Internationaux de Tennis de Vendée au Vendéspace », raconte Nicolas Frouin, Chargé de Relations Publiques au sein du Service Partenariats du Crédit Mutuel. « On a mis en place ce partenariat, qui nous offre de la visibilité sur tous les supports de communication du tournoi, avec l’objectif de le tourner vers le client. C’est un très bon support de relations publiques, qui nous permet de valoriser notre relation commerciale en invitant différents types de clientèle des huit groupes d’agence du secteur Centre à assister à des matchs », poursuit-il.

Le Crédit Mutuel profite également des Internationaux de Tennis de Vendée pour s’adresser à sa jeune clientèle. « On est associé au Kids Day, via un jeu concours que l’on a lancé sur Facebook pour permettre à deux enfants tirés au sort de taper la balle sur le court central avec l’un des joueurs qui participe au tournoi. L’objectif est de pouvoir échanger avec une clientèle jeune, qui est très ciblée par le Crédit Mutuel, et que l’on accompagne relativement souvent niveau partenariats, en particulier sur le plan sportif », ajoute Nicolas Frouin, qui précise que cette opération s’inscrit elle aussi dans la même logique de dynamisation de la marque. « Cet événement sportif majeur permet aussi de fédérer l’interne, avec la participation de salariés aux opérations partenaires proposées par l’organisation du tournoi tout au long de la semaine, telles que le tournoi partenaires qui a lieu le samedi matin. Certains assisteront également aux finales dimanche », conclue-t-il.
 

Accès directs