Illustration edito

Vous souhaitez vous accréditer pour l’édition 2018 des Internationaux de Tennis de Vendée ?

CLIQUEZ ICI : internationauxdevendee.accreditations.fr

Il vous suffira de remplir le questionnaire qui s'affiche et de répondre à toutes les informations demandées. Attention, le fait de remplir le formulaire ne signifie pas que votre demande d'accréditation est validée. Seul le mail de confirmation qui vous sera envoyé sur l'adresse indiquée au préalable, valide l'accréditation.

À noter que la présence d'une photo sur le badge est obligatoire et que l'organisation du tournoi se réserve le droit de demander un justificatif pour valider l'accréditation : numéro de carte de presse ou attestation média.

Vos badges seront à retirer à partir du samedi 3 novembre 9h00, à l’accueil VIP, comptoir « Medias » du Vendéspace.

Ces accréditations presse vous permettront d'avoir :

• un accès aux places réservées en tribune médias,
  • un accès aux espaces partenaires,
  • un accès aux terrains annexes et d’entraînement,
  • un accès au parking presse (situé devant l’entrée principale du Vendéspace)
  • un accès au village des ITV
  • Pour les photographes : un accès au bord du terrain central (port du gilet obligatoire)

Durant toute la durée du tournoi, une salle de presse sera aménagée au sein du Vendéspace, avec une connexion à Internet et un espace d’interview.

Chaque soir, dès la fin des matchs, un communiqué récapitulant les résultats de la journée, et le programme des rencontres et points presse du lendemain sera diffusé via la plateforme presse à laquelle vous êtes inscrits. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant pour vous enregistrer : https://presse.rivacom.fr/
Cet espace presse en ligne, vous permettra d'accéder à tout moment, à l'ensemble des contenus liés au tournoi : photos, vidéos, et documents presse, etc.

Après chaque match, le vainqueur (au minimum) passera en salle de presse pour répondre à vos questions.
Pour toute demande d’interview particulière, merci de contacter Manauly : manauly@rivacom.fr ou au 06 66 27 94 60

Dates à retenir :

• Samedi 3 novembre : Tirage au sort du Tableau Final - Un CP vous sera transmis dès la fin du tirage au sort.
  • Mercredi 7 novembre, toute la journée : Kid’s Day au Vendéspace
  • Dimanche 11 novembre : Family Day