Jannik SINNER

Dimanche dernier, nous aurions dû assister à la finale de la 8ème édition des Internationaux de Tennis de Vendée. Ce formidable événement fédère 200 bénévoles, 60 ramasseurs de balles, 30 arbitres et plus d’une centaine de partenaires et leurs 3 500 invités entreprises.

Plus de 20 000 amateurs ou fans inconditionnés de tennis de haut niveau se donne rendez-vous chaque année pour admirer au Vendéspace l’élite du circuit international.

Cette année, pas de fête pour le tennis Vendéen... mais par bonheur, il y avait un peu de nos #ITV à Roland-Garros cette année :

  • Jannick SINNER, l’Italien, demi-finaliste des dernier ITV était en ¼ de finale face à Rafaël NADAL. Quelle progression en un an à peine !
  • Andrey RUBLEV, finaliste des ITV 2016 était lui aussi en ¼ face au n°5 mondial Stefanos TSITSIPAS
  • BEDENE, KHACHANOV (2016), GOMBOS, TRAVAGLIA ont eux aussi atteint la 2e semaine du Grand Chelem Parisien et sont passés par les #ITV.

Plus de 20 joueurs présents dans le tableau final de Roland-Garros 2020 sont passés par les #ITV. Témoignage encore une fois que les ITV sont révélateurs de futurs talents du circuit international !

Accès directs