Tom JOMBY et Benoit PAIRE avant leur double

Les accréditations presse pour la 7é édition des Internationaux de tennis sont ouvertes !

Veuillez suivre les indications ci dessous pour que l'on puisse vous préparer votre badge presse.

Afin de faciliter votre accès au Vendéspace, l’organisation met en place un service d'accréditations en ligne.

Pour vous accréditer, cliquez ici

Il vous suffira de remplir le questionnaire qui s'affiche sur votre écran et de répondre à toutes les informations demandées. Attention, le fait de remplir le formulaire ne signifie pas que votre demande d'accréditation est validée. Seul le mail de confirmation qui vous sera envoyé sur l'adresse indiquée au préalable, valide définitivement votre accréditation.

À noter que la présence d'une photo sur le badge est désormais obligatoire et que l'organisation du tournoi se réserve le droit de demander un justificatif pour valider l'accréditation : numéro de carte de presse ou attestation média.

Vos badges seront à retirer à partir du lundi 07 octobre - 9h00, à l’accueil VIP de lu Vendéspace.

Ces accréditations presse vous permettront d'avoir :

- un accès aux places réservées en tribune médias,

- un accès à la salle de presse et d'interview
- un accès aux espaces partenaires,

- un accès aux terrains annexes et d’entraînement,

- un accès au village grand public

Pour les photographes : un accès au bord du terrain central (selon certaines conditions)

Durant toute la durée du tournoi, une salle de presse avec un espace d’interview seront aménagés au sein du Vendéspace avec une connexion à Internet.

Chaque soir, dès la fin des matchs, un mail récapitulant les résultats de la journée et le programme des rencontres sera diffusé aux journalistes accrédités.

Pour recevoir les communiqués, photos, vidéos et informations exclusives, nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant pour vous enregistrer : Accéder à l'espace presse
Cet espace presse en ligne, vous permettra d'accéder à tout moment, à l'ensemble des contenus liés au tournoi.

Après chaque match, le vainqueur (au minimum) pourra (à la demande) passer en salle de presse pour répondre à vos questions.

Pour toute demande d’interview particulière, merci de contacter Axelle : axelle@rivacom.fr au 06 80 67 12 67 ou Manauly : manauly@rivacom.fr ou au 06 66 27 94 60.

Les dates à retenir :
- Samedi 5 otcobre à 19h30 : Tirage au sort (un CP vous sera envoyé à la suite)
- Mercredi 9 octobre, toute la journée : Kids Day
- Dimanche 13 octobre : finales simple et double